[Ahahah] Les Perles de la Star Academy

Publié le par deweysax

Star_Academy

Les perles de la Star Academy avec Eloïsha, Brice, Gaël, Céline et Nicolas :

Gaël
: Il commente la chanson qu’il doit interpréter : “Les paroles sont un peu tirées du nez”. Il change de sujet dans une conversation avec Raphie “Je passe du coq à l’homme”. Il découvre le solfège lors d’un cours de Richard Cross : “Je croyais que la tierce et la quinte c’étaient des courses”.

Nicolas
: Philosophe :”Quand tu as une maladie, mieux vaut vivre avec qu’un corps sain qu’un corps malade”. Il réconforte ses camarades sur leurs capacités vocales :”Ne pas arriver dans les aigus, c’est pas grave”.

Céline
: Lorsqu’on lui annonce qu’elle va chanter un medley des beatles avec Brice et David sur le prime du 22/09, “Je ne connais pas ce groupe”.

Brice
: Après avoir dégusté la cuisine de Faustine : “Est ce que quelqu’un peut apprendre à Faustine à faire à manger?”. Réponse de Faustine plutôt gratinée : “Ce n’est pas ma faute si mes parents ne m’ont jamais mise devant un chauffe-eau”.
A Céline dans une conversation embrouillée : “J’aurais aimé que tu sois plus cultivée pour que tu comprennes ce que je veux dire”.

Eloïsha
: Elle commente l’une de ses prestations dans le debriefing de Raphie :”Je me suis donnée à coeur et à joie!”.
Lorsqu’on lui annonce qu’elle va chanter “Zidane il va marquer” avec Cauet : “Je ne suis pas venue à la Star Ac’ pour chanter de la merde”.
Lors d’une interview, elle explique pourquoi la chanson “Petite soeur” lui tient particulièrement à coeur :”Dans ma jeunesse, ça n’a pas toujours été rose”.

Elle commente sa nouvelle célébrité lors d’une autre interview “Je suis sous les feux des rétroprojecteurs”. A Faustine lors d’une discussion sur la précocité artistique “L’âge ne fait pas le moine”… Toujours lors d’une interview, elle commente son impétuosité “Je démarre au trois quarts de tour”!

Source : planete tele

Publié dans C Grôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article